Mio Website

migrolino inaugure le premier «mio»

migrolino SA inaugure son premier shop minisurface sous la nouvelle marque «mio» by migrolino. Le nouveau concept de shop se base sur le modèle éprouvé de migrolino et a été optimisé pour les sites à minisurface de moins de 80 m2.

Le 30 juillet 2020, le premier shop «mio» a été inauguré à la station-service Shell située à la Überlandstrasse à Fahrweid, Dietikon.

La nouvelle marque «mio» by migrolino est axée sur l’ADN du concept migrolino et s’appuie sur son image moderne. Avec son langage visuel clair réduit à l’essentiel, le design dégage effectivement cet essentiel.

Avec «mio», migrolino vise à combler le fossé entre les Convenience-Shops et les formats kiosque avec une gamme de produits attractive sur le marché et adaptée aux besoins des clients «on-the-go». L’accent est mis sur les articles de consommation immédiate tels que les sandwiches, les boissons, les snacks, le café et les petits pains frais. Chez «mio» les clients se voient proposer une sélection éprouvée et variée de produits de
marque ainsi que des marques propres Migros et migrolino à des prix Migros. En outre, les points du programme de bonus Migros Cumulus peuvent également être collectés chez «mio» ainsi qu’en faisant le plein d’essence, et les bons Cumulus peuvent être utilisés pour le paiement.

Dans la prochaine étape, migrolino déploiera ce concept en coopération avec Shell sur tous les sites Shell Select. Certains sites individuels de migrolino à petite surface, où la gamme d’offres de migrolino ne pouvait pas être pleinement représentée auparavant, seront également convertis au concept «mio». Les prochains sites «mio» seront réalisés à des stations-service Shell à Staad au bord du lac de Constance et à Berne près du stade Wankdorf. À partir du début de l’année prochaine jusqu’en 2022, tous les sites Shell Select seront convertis au concept «mio».