Fin octobre 2023, Markus Laenzlinger a remis la direction de migrolino à Lorence Weiss après 14 années de succès.
L’entreprise migrolino SA est l’un des plus grands fournisseurs du marché suisse convenience. Elle exploite aujourd’hui, avec les marques migrolino, mio et gooods, plus de 360 shops dans les gares, les stations-service et les centres-villes animés. Markus Laenzlinger a été responsable de l’entreprise en tant que directeur général depuis ses débuts il y a 23 ans, alors qu’il s’agissait encore d’une joint venture gérant des shops dans les gares. Il prend sa retraite à l’automne 2023, même si ce mot n’existe pas dans son vocabulaire. Par ailleurs, il a été élu au printemps 2023 au sein de l’administration de la coopérative Migros de Zurich et continuera ainsi à apporter son immense savoir-faire au groupe Migros dans le cadre d’une nouvelle fonction.
Comme communiqué en début d’année, Lorence Weiss a pris la direction de migrolino SA, filiale de Migros, à compter du 1er novembre 2023. Au cours de ces neuf dernières années, Lorence Weiss a été responsable des secteurs Food (jusqu’à fin 2019) et Frais (jusqu’à mi-2023) des supermarchés Migros. Fin septembre déjà, lors du séminaire des partenaires migrolino au Kursaal à Berne, puis en octobre, Markus Laenzlinger et Lorence Weiss ont procédé ensemble au transfert des activités.
Au nom du conseil d’administration de migrolino SA, de toute la direction, du personnel ainsi que des nombreux partenaires franchisés de migrolino, nous remercions Markus Laenzlinger pour ses nombreux services et lui souhaitons beaucoup de plaisir et de succès dans ses nouvelles activités.
Parallèlement, le conseil d’administration, ainsi que migrolino SA, souhaitent officiellement la bienvenue à Lorence Weiss en tant que nouveau directeur. Nous lui adressons également nos meilleurs vœux de réussite pour la poursuite de la success story migrolino avec l’équipe de Suhr et nos partenaires !