Nous utilisons des cookies

En utilisant ce site, vous acceptez notre déclaration de protection des données.

Migrolino V2

migrolino Reichenbach ferme ses portes

migrolino Reichenbach i. K. ferme ses portes

C'est avec grand regret que migrolino SA a décidé, pour des raisons économiques, de ne plus exploiter le shop migrolino de Reichenbach et de le fermer à la fin juin 2022.

Depuis l'ouverture du nouveau bâtiment de la gare BLS en décembre 2019, migrolino SA exploite un convenience shop dans le bâtiment à un étage.

Le concept migrolino visait à être présent dans le Kandertal et à accueillir la clientèle avec notre offre attractive et variée. La fréquentation nécessaire n'a pas évolué comme espéré pour que le site puisse continuer à être rentable. Malgré diverses optimisations et adaptations du concept de magasin et la mise en œuvre de nombreuses mesures de marketing, il n'a pas été possible d'inverser durablement la tendance. Après un examen approfondi, cette décision a été prise.

En collaboration avec la société BLS AG, qui loue le bâtiment de la gare, des efforts seront entrepris pour trouver un nouveau locataire ou un sous-locataire approprié, afin que toutes les parties impliquées puissent occuper la surface louée de la manière la plus fluide possible, dans un souci de continuité.